mercredi 31 octobre 2012

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Toutefois, dans ses écrits, Descartes a fait valoir que non seulement les organes internes, mais aussi le comportement de l'organisme - son interaction avec d'autres organismes cialis en ligne en france extérieurs - nécessite pas d'âme. À son avis, l'interaction de l'organisme avec l'environnement au moyen de la machine nerveuse, composé du cerveau comme le centre et le tube neural. Les objets extérieurs agissent sur l'extrémité périphérique du tube neural situé à l'intérieur des fibres nerveuses, celle-ci s'ouvre en tirant l'ouverture de soupape achat cialis par cheque conduisant à partir du cerveau des nerfs, des canaux qui se pressent esprits animaux dans les muscles appropriés qui entraînent gonflé. Ainsi, selon Descartes, la cause de l'activité humaine se trouve en dehors de comportement, et est déterminée par des facteurs externes, et l'esprit n'est pas impliqué dans la régulation du comportement. Par conséquent, dans son enseignement, il contraste fortement l'âme et le corps, en faisant valoir qu'il ya deux substances mutuellement indépendants - matière et l'esprit.

Dans l'histoire de la psychologie, cette doctrine a été appelé dualisme. Du point de vue des dualistes, le mental n'est pas la fonction du cerveau, son produit, et là, comme si en elle-même, mais lui-même, en dehors du cerveau, ne dépend pas d'elle. Sur la base des doctrines priligy pharmacie france dualistes en psychologie du XIX siècle. Généralisé la théorie idéaliste du parallélisme psychophysique soi-disant, indiquant que le mental et physique étant en parallèle, indépendamment les uns des autres, mais ensemble.

Vers cette époque, et il ya une nouvelle vision de l'objet de la psychologie. La capacité de penser, de sentir, le désir a commencé à appeler la conscience. Ainsi, la psyché a été assimilée à la conscience. En lieu et place de l'âme est venu psychologie psychologie de la conscience. Mais la conscience a longtemps été considérée séparément de tous les autres processus naturels. Les philosophes ont une durée de vie interprétation différente des adultes, la considérant comme une manifestation de l'esprit divin, ou le résultat de sensations subjectives. Mais de tous les philosophes idéalistes unis par une croyance commune que la vie mentale - est la simple reconnaissance du monde subjectif, connaissable que dans l'auto-observation et inaccessible à toute analyse scientifique objective ou d'une explication causale. Cette achat cialis par cheque compréhension a reçu très répandue, et l'approche est devenue connue comme une interprétation introspective de la conscience.

Pendant longtemps, la méthode d'introspection n'était pas seulement le principal et le seul moyen de la psychologie. Il est basé sur deux déclarations sont élaborées par des représentants de la psychologie introspective, d'abord, les processus de la conscience sont fermés à l'observation à l'extérieur, mais, d'autre part, la possibilité d'ouvrir les processus de la conscience (représenter) le sujet. Ces déclarations impliquent que les processus de la conscience individuelle peut être étudiée à la fois par lui-même et pas un de plus.
Idéologue de la méthode d'introspection était le philosophe John Locke (1632-1704), qui a développé la thèse de Descartes connaissance directe des pensées. Locke affirme qu'il existe deux sources de connaissances: les objets du monde extérieur et de l'activité de notre propre esprit. Les objets du monde extérieur on dirige ses sens et, par conséquent reçoit des impressions des choses extérieures, et au cœur de l'esprit est un sentiment spécial intérieure - la réflexion. Locke l'a définie comme l'observation, qui met l'esprit fonctionne.

Dans le même temps, dans le cadre des activités de l'esprit Locke compris la pensée, le doute, la croyance, le raisonnement, la connaissance, le désir.

Locke affirme que la réflexion nécessite une attention particulière à la direction de l'activité de sa propre âme, et une maturité suffisante du sujet. Chez les enfants, il ya peu de réflexion, ils sont employés dans la connaissance du monde extérieur. Cependant, la réflexion ne peut se développer chez l'adulte, à moins qu'il n'ait été disposé à réfléchir sur vous-même et de ne pas envoyer leurs processus internes une attention particulière. Sur la base de cette situation, on peut dire que Locke estime qu'il est possible de diviser l'esprit. Les processus mentaux, à son avis, se faire à deux niveaux. Les processus de premier niveau il a inclus des perceptions, des pensées, des désirs, etc, et aux processus de deuxième niveau - regarder, ou la contemplation, les pensées et les images de la perception.

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