dimanche 4 novembre 2012

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Il est également important de répartir la répétition dans le temps. En psychologie, il existe deux façons de répétition: l'concentrés et distribués. Dans la première méthode le matériel mémorisé à la fois, en répétant l'un après l'autre sans interruption. Par exemple, si vous souhaitez mémoriser un poème 12 répétitions, puis l'élève lit 12 fois de suite, il n'a pas encore été tirées. A chaque lecture répétée distribué est cialis sans ordonnance en france séparé de l'autre par un espace.

Les études en cours montrent que la répartition de la répétition concentrée rationnelle. Il fait gagner du temps et de l'énergie, contribuant ainsi à une assimilation plus durable de la connaissance. Dans une étude, deux groupes d'élèves de mémoriser un poème de différentes manières: le premier groupe - concentré, le second - distribué. Méthode de mémorisation complet requis en vertu de concentrés 24 répétitions, et un mode de distribution - seulement 10, qui est 2,4 fois plus petit. La distribution de la répétition permet une plus grande force et la connaissance. Par conséquent, les enseignants expérimentés avec les élèves répètent le matériel de cours pendant une année entière, mais afin de ne pas l'activité a diminué cialis livraison en 24h chez les enfants, ils diversifier les modes de répétition comprennent du nouveau matériel et de nouvelles connexions.

Très proche de la méthode de la méthode d'apprentissage distribué de jouer lors de l'apprentissage. Son essence est de tenter de reproduire le matériel, ce qui n'est pas encore totalement acquis. Par exemple, pour connaître le matériel de deux façons:

a) limité en lecture cialis et levitra seule et en lecture comme d'habitude, jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'il a appris;
6) de lire les documents une fois ou deux, et puis essayer de le reproduire, puis le relire plusieurs fois et essayer de jouer à nouveau, et ainsi de suite

Les expériences montrent que la deuxième option est beaucoup plus productif et utile. Mémorisation est plus rapide et des économies devient plus durable.

Mémorisation de la productivité dépend de la façon dont vous vous rappelez: en totalité ou en partie. En psychologie, il existe trois manières connues pour mémoriser de longs passages de matériel: une approche holistique, partiels ou synthétiques. La première méthode (holistique) est que le matériel (texte, poème, etc) est lu du début à la fin cialis livraison en 24h plusieurs fois pour terminer l'assimilation. Dans la seconde méthode (partielle), la matière est divisée en parties et chaque partie est mémorisé séparément. Premières fois est lu une partie, puis la seconde, puis la troisième, etc La méthode combinée est une combinaison d'approches globales et partielles. Matière est d'abord lu par un ou plusieurs entiers fois, en fonction de sa taille et de la nature, puis isolé et passages difficiles mémorisé séparément, puis encore une fois, tout le texte est lu comme un tout. Si le matériau, tel que du texte poétique est de grande taille, il est divisé en strophes, pièces achat tadalafil 10mg logiquement finis et de mémorisation est donc: d'abord, le texte est lu par une ou deux fois depuis le début jusqu'à la fin, il s'avère que le sens général, puis mémorisé chaque partie puis tout lire, encore une fois.

Il fournit un stockage uniforme de tous morceaux de dapoxetine priligy france matériau, nécessite une connaissance approfondie de la capacité et à identifier les principaux. Cela se fait à une plus grande concentration de l'attention, une grande partie d'ici et de la productivité. Dans les expériences des étudiants qui mémorisé le poème manière combinée, il a fallu seulement 9 reps à mémoriser l'ensemble - 14 répétitions, et à mémoriser dans certaines régions - 16 reps.

Il convient de noter que le succès de la mémoire dépend du niveau de maîtrise de soi. Manifestation de la maîtrise de soi est la tentative de reproduire le matériel pour son apprentissage. De telles tentatives pour aider à établir ce que nous nous souvenons de ce que les erreurs autorisées lors de la lecture et de Na chose à remarquer dans la lecture ultérieure. En outre, la productivité de la mémoire dépend de la nature du matériau. Visual-forme matérielle se rappellent mieux verbale et logique texte correspondant est reproduit mieux que les phrases décousues.

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